Err

La Box Voyageuse Spécial THAILANDE

(Code: BoxVoythaiJanv17)
28,00 EUR
BOX ÉPUISÉE... (Victime de son succès!)
La Box Voyageuse Spécial THAILANDE

 La Box Voyageuse de Janvier Spéciale THAILANDE, un panel rare de saveurs raffinées !

Il nous reste encore quelques Box du mois de janvier sur le thème de la THAILANDE, si vous l'avez raté, commandez-la vite !

 Désolés, cette box est ÉPUISÉE, trop de globe-gastronomes s'en sont régalés :-)

L’ancienRoyaume de Siam nous ouvre les portes de sa fabuleuse gastronomie, et nedémérite pas quant à sa réputation, qui la place parmi les meilleures cuisinesdu monde !

Vousferez l’expérience inoubliable d’une explosion de saveurs en bouche, mais avecsubtilité, car équilibre et harmonieatteignent dans cette partie du sud-est asiatique, un art rarement égalé.

 

Facilitéet rapidité dans l’élaboration des recettes, raffinement et sophistication desarômes et saveurs : voilà notre promesse pour vous enchanter et vousoffrir des moments de rêves et d’évasion à partager d’un bout à l’autre devotre expérience parmi nous ! 


Cette Box a été réalisée avec la précieuse aide et les astuces judicieux de cuisine du célèbre cuisinier Manu Raichvarg, propriétaire de 3 succulents restaurants thaïlandais à Paris et connu pour être "papilles absolues" (il reconnait absolument tous les ingrédients d'un plat !)


Vous trouverez à l’intérieur de La Box Voyageuse spécial THAILANDE de quoi réaliser pour 4 personnes : 

- Un typique Curry vert

- Le meilleur des Pad Thai

- Un original poulet sauce Tamarin Coriandre

- De succulentes brochettes de poulet au Satay, un must !

- De délicates perles de Tapioca au lait de coco, Bananes et Pandanus

soit 4 plats et un dessert pour 4 personnes : de quoi combler de bonheur vos papilles.



Et parce que nous aimons la précision, voici le détail de chaque produit :

Pâte de Curry vert :le curry est un mélange d’épices très populaire en Thaïlande, où on le retrouve le plus souvent sous forme de pâte, à la différence de l’Inde qui l’utilise en poudre. Ce mélange d’épices saura se marier avec vos currys de poulet,d’agneau, de crevettes, ou tout simplement avec un riz blanc !

 

Sauc eau Tamarin et Coriandre :alliance du fruit du tamarinier à la saveur douce et acidulée, et de la coriandre, plante aromatique très répandue en Asie, cette sauce est savoureuse,originale,  et finalement assez peu présente sur les  menus de nos restaurants thaïlandais !

 

Marinade pour viande  et sauce Satay : cette spécialité thaïlandaise se compose d’une marinade pour vos viandes et d’une délicieuse sauce à base de cacahuètes ! Attention, elle fait l’unanimité ! Prévoyez deux brochettes par personnes !

 

Sauce Pad thaï :C’est peut-être le plat thaïlandais le plus connu aujourd’hui ! On peut le déguster à tous les coins de rue en Thaïlande : rapide, assez facile àréaliser, il demande cependant un tour de main et une dextérité dans la cuisson des aliments. Nous vous donnons de quoi réussir le meilleur Pad Thaï du monde ! Suivez la recette de notre Chef et régalez-vous !

 

Vermicelles de riz : ces pâtes se prêtent à de nombreuses préparations, faciles, rapides et délicieuses, nous vous proposons ici de les utiliser pour la réalisation d’un Pad Thaï. Elles seront également parfaites dans la composition d’une salade ou d’une  soupe thaïlandaise !

 

Tapioca : le tapioca est une fécule produite à partir des racines du manioc. Leur texture si particulière est idéale pour réaliser des desserts originaux et inventifs ! Elles sont parfois également utilisées pour épaissir certaines sauces. Délicieuses, une fois cuites dans du lait de coco et agrémentées de fruits exotiques, elles se consomment tièdes et froides, selon les goûts et la saison !

 

Extrait de Pandanus :cette odeur inimitable est la madeleine de Proust de tous les amoureux de la cuisine thaïlandaise ! Humer l’arôme du Pandanus c’est se retrouver projeté dans les rues de Bangkok et dans les multiples marchés du pays…Peut-être aviez-vous déjà senti cette odeur et ce goût si caractéristique sans connaître son origine…Et si tel n’est pas le cas, découvrez et faites découvrir…c’est un incontournable des desserts thaïlandais !