Err

La Box Voyageuse Spécial Japon

(Code: BoxVoyJaponMars2021)
30,00 EUR
BOX ÉPUISÉE... (Victime de son succès!)
La Box Voyageuse Spécial Japon

La Box Voyageuse de janvier Spécial Japon, un voyage culinaire surprenant !

Désolé, mais cette box est épuisée, trop de globes-gastronomes se sont régalés :)

Laissez-vous surprendre par les influences culinaires étrangères et les brassages de différentes cultures. Car c’est cela le Japon,un pays à l’héritage millénaire où des rituels strictes se mélangent à une étonnante modernité !

Vous trouverez à l’intérieur de La Box Voyageuse Spécial Japon de quoi réaliser pour 4 personnes : 

- Chips de wasabi

- Poulet japonais au soja

- Wok de légumes

- Shirataki crevettes

- Yaki magret

- Yakitori poulet


soit 5 plats pour 4 personnes : de quoi combler de bonheur vos papilles.

 

Et parce que nous aimons la précision, voici le détail de chaque produit japonais :

Sauce Soja : on ne présente plus le soja, base essentielle de la cuisine asiatique. Mais saviez-vous qu’il est une excellente source de fer mais aussi une bonne source de zinc !

Nouilles : Les nouilles sont les pâtes les plus consommées au Japon, y compris dans cette version sèche. Encore une belle découverte de qualité à consommer sans modération !

Sauce Yakitori: Emblématiques de la cuisine japonaise,il existe même au Japon des parcs à thèmes dédiés au Yakitori! En Japonais Yakitori signifie « oiseau grillé» car au Japon à l’époque seul les oiseaux et la volaille pouvaient être embrochés. Mais la cuisine japonaise se modernisant, nous vous proposons une seconde recette plus audacieuse des traditionnels Yakitori… Un pur délice et notre coup de cœur.

Légumes pour wok : un délicieux mélange de légumes typiques des wok japonais pour accompagner vos plats.

Gingembre en lamelles: Appelé Gari Shoga, ce gingembre se mange bien entendu avec vos sushis mais vous pouvez également en consommer simplement sur du riz, dans une salade, ou une soupe. Antioxydant ; on lui attribue des vertus de rafraichissement du palais.

Vermicelles Konjac : La plante Konjac est surtout connue pour les produits alimentaires tirés de son bulbe, principalement une gelée pâteuse, pouvant être noire ou blanche, et connue en Occident sous son nom japonais konnyaku, étant consommée et cuisinée principalement au Japon. Un produit original et authentique à tester en shirataki !

Chips au wasabi : à grignoter en snack elles sont délicieusement enrobées de wasabi, assaisonnement préféré des japonais !