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Questions-Réponses
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Comment s’abonner à La Box Voyageuse ?

Pour vous abonner, rendez-vous sur la page S'abonner : choisissez la formule d’abonnement souhaitée (1, 3, 6 ou 12 mois) puis laissez-vous guider !

 
Combien cela coûte-t-il ?

Un abonnement 1 mois coûte 27 € (Hors frais port). Il n’y a pas d’abonnement mensuel automatique.

Un abonnement 3 mois coûte 78 € (Hors frais port) avec un paiement en une seule fois.

Un abonnement 6 mois coûte 155 € (Hors frais port) avec un paiement en une seule fois.

Un abonnement 12 mois coûte 299 € (Hors frais port) avec un paiement en une seule fois.

Plus vous choisissez une formule longue, plus vous faites des économies. Avec la formule 12 mois vous faites 25 € d’économie !

 
Quels sont les différents types d’abonnements ?

Vous pouvez vous abonner selon votre choix en choisissant l’abonnement 1, 3, 6, ou 12 mois.

 
Est-ce que je dois me réabonner chaque mois ?

Vous choisissez la formule qui vous convient : 1, 3, 6 ou 12 mois.

Votre abonnement s’arrêtera automatiquement à la fin de la période choisie.

 
Est-ce que je peux acheter un box d’un mois précédent ?

Oui, bien sûr ! Vous trouverez sur le site la liste des box précédentes afin de choisir le pays que vous souhaitez acheter. Sur chaque fiche pays, il est détaillé la liste des produits se trouvant dans la box.

 
Je voudrais offrir une (ou plusieurs !) Box Voyageuse, est-ce possible ?

Bien sur ! C’est très simple.

Rendez-vous sur la page L’offrir, il vous suffit de choisir la formule à offrir et de vous laisser guider.

Il vous faudra bien préciser les coordonnées (nom, prénom) ainsi que l’adresse de livraison de la personne bénéficiaire de la box.

Lorsque vous commandez un Box Voyageuse à offrir, vous pouvez contacter par mail le service client de la Box Voyageuse (laboxvoyageuse@outlook.fr) qui se fera un plaisir de vous envoyer un bon cadeau.


 
Puis-je choisir les produits que je vais recevoir ?

L'équipe de La Box Voyageuse est en perpétuelle recherche de nouvelles idées gastronomiques pour vous satisfaire au mieux et vous assurer une Box avec la meilleure sélection de produits. L'aspect surprise de nos box est un élément fondamental. Vous ne pouvez donc pas choisir vos produits.

 
Puis je retourner ma Box si je n’aime pas les produits reçus ?

Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes en créant un effet de surprise.

Il est donc possible de renvoyer votre box seulement si elle a été détériorée pendant son acheminement, sinon, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

 
Quand est-ce que La Box Voyageuse sera livrée ?

Si vous commandez avant le 20 du mois minuit, votre box sera expédiée entre le 25 et le 28 du même mois. Si vous vous abonnez après le 20 du mois, vous recevrez votre box entre le 25 et le 28 du mois suivant.

Par exemple, si je commande le 15 janvier, ma box sera expédiée entre le 25 et le 28 janvier. Si je commande le 30 janvier, ma box sera expédiée entre le 25 et le 28 février.

Tous les mois, les box sont expédiées aux mêmes dates: entre le 25 et le 28.

Un mail vous est envoyé lorsque votre box est expédiée. Il faut ensuite compter quelques jours avant de la recevoir (parfois cela peut prendre jusqu’à 1 semaine).

 
Je n’ai pas reçu ma box, que faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre box une dizaine de jours après son expédition, contacter le service client par mail (laboxvoyageuse@outlook.fr) qui mettra tout en œuvre pour chercher votre box

 
Où livrez-vous ?

Nous livrons uniquement la France métropolitaine et la Corse.

 
Comment modifier mon mot de passe ?

Il suffit de vous rendre dans "Mon compte", puis "Mes informations" pour changer votre mot de passe.

 
J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Lors de votre connexion indiquez votre adresse mail et cliquez sur "Mot de passe oublié", vous recevrez un mail dans les minutes qui suivent afin de la réinitialiser ! Pensez à bien regarder dans vos SPAM.

 
Comment modifier mon adresse ?

Attention, pour tout changement d’adresse de livraison vous devez impérativement faire un mail au service client (laboxvoyageuse@outlook.fr) qui fera la modification car tout changement d’adresse de votre part directement sur votre compte client ne pourra pas être pris en compte par le système.

 
Pourquoi mon paiement a-t-il échoué ?

Votre débit peut échouer pour plusieurs raisons, solde insuffisant, carte bleue expirée. Pour être sûr de pouvoir obtenir votre box, vérifiez ces informations auprès de votre banque.

 
Un des produits de ma box est abîmé ou est manquant, que faire ?

Merci de nous envoyer une photo de votre colis à sa réception, afin de témoigner de son état via le formulaire de contact sur le site ou en envoyant un mail à laboxvoyageuse@outlook.fr (n’oubliez pas de préciser votre numéro de commande dans vos emails). Nous trouverons une solution au plus vite, ensemble.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur le lien «contactez-nous» en bas de page sur le site et remplissez le formulaire ou envoyez-nous un email à laboxvoyageuse@outlook.fr.

Nous y répondrons dans les plus brefs délais.